Support Technique 24/7

Si la FAQ ne répond pas a toutes vos questions n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe technique sera ravi d’y répondre.

  • Questions sur la bande passante
  • TV par Satellite et Internet
  • Paramétrage Wifi / Ethernet
  • Autres questions?
IPTV est l’acronyme de Internet Protocol TeleVision.
Comme son nom l’indique, c’est un procédé de transmission télévisuelle qui utilise Internet pour fonctionner.
Peut importe ou l’abonné se trouve, avec un accès à internet, il peut profiter entièrement du service IPTV et de tout ce qu’il comprend (chaînes televisées, replays, films, séries, animes, dessins animés…).

En vous abonnant à ANBU-IPTV, vous aurez instantanément accès à 100% des chaînes françaises et internationales payantes et non payantes en différentes résolutions (SD, HD, Full HD).
Cela représente une économie de plus de 900€ par an (Canal+ : 444€, RMC Sport : 239€, Bein : 180€, OCS : 120€…), et ce, en ne comptabilisant que les chaînes françaises.

Vous aurez également accès à du contenu exclusif dont la VOD & Séries, le Replay, des chaînes eSport, et bien plus encore…

Le débit minimum nécessaire dépend de la qualité du media visualisé, nous fournissons plusieurs qualités pour chacune de nos chaînes afin de convenir au plus grand nombre d’utilisateur.
– La SD nécessite au minimum 3Mbs.
– La HD (Full HD compressé > HD) nécessite 8Mbs.
– La Full HD nécessite 12Mbs.

Oui, bien sûr, il suffit de faire une demande de code sur la rubrique abonnement, afin d’obtenir le code vous permettant d’accéder à nos services IPTV ainsi que les informations sur sa mise en place.

Absolument, assurez-vous néanmoins que votre VPN soit de bonne qualité et que le débit n’est pas bridé, cela pourrait dégrader la qualité des flux. Cela dit, l’utilisation d’un VPN n’est pas nécessaire !

Malheureusement non. Les codes sont uniques et exclusifs, ils sont attribués une seule fois à une seule personne et ne peuvent être redistribués. Il vous faudra donc attendre la fin de l’abonnement.

Nous croyons fermement en notre produit et le soutenons à 100%, mais nous comprenons qu’il ne peut pas fonctionner parfaitement pour tout le monde à tout moment. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous ne pouvons pas résoudre et qui rend le système inutilisable, nous nous ferons un plaisir de vous fournir un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat initial.

Quelques conditions:

Nous ne pouvons pas rembourser en raison de problèmes techniques, à moins que vous ne nous permettiez de bien vous aider. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème pour vous, nous vous rembourserons. Merci de nous contacter avant de demander un remboursement pour un problème technique.
Les demandes de remboursements ne peuvent être émis que dans les 7 jours suivant la date d’achat.
Après 7 jours, aucun remboursement ne peut être traité.

Voir les points ci-dessous pour mieux comprendre le % de remboursement:

Dans les 1 jours = 100% de remboursement
Dans les 2 jours = 75% de remboursement
Dans les 5 jours = 50% de remboursement
Dans les 7 jours = 25% de remboursement
Après 7 jours = pas de remboursement !

Si vous avez payé avec des cartes de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds retournés sur la carte de débit du compte bancaire du client dans un délai de 20 jours ouvrables.

IMPORTANT : Nous ne sommes pas responsables si un fournisseur fait faillite , dans ce cas, la perte est pour tous .

Contactez nous si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement :
Par mail: anbu.iptv@gmail.fr ou via notre rubrique contact.

Notre service est compatible avec:
– Toutes les applications IPTV sous Windows/Linux/MacOS (VLC, KODI (XBMC), MyIPTV, Perfect Player…)
– Tous les appareils Android (Smartphone, Tablette, Android Box…)
– Tous les appareils IOS (iPhone, iPad, Apple TV…)
– Toutes les SmartTV sous Android ou non (Samsung, LG, Sony, Philips, Techwood…)
– Consoles (Xbox)
– Fire TV Stick (Amazon)
– Openbox
– Tous les appareils Enigma2 (Dreambox, Vu+, Zgemma, Gigablue, Octagon…)
– Mag / Dreamlink / Formuler Z / STB Emu / Smart STB…
Et plus encore..

Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité, surtout lors des fortes affluences. A noter que nos serveurs sont aujourd’hui capables de gérer, sans aucun problème, la charge actuelle.

Vous pouvez installer et profiter de votre abonnement sur autant d’appareils que vous le souhaitez, en revanche nos abonnements sont limités à une seule connexion simultanée, c’est le gage du maintien de la haute qualité de notre service.

24h dès réception du paiement, votre accès sera envoyé par mail. Nous vous indiquons également la marche à suivre pour pouvoir profiter rapidement de votre abonnement IPTV.

Si vous etes en france (free,orange), vous avez surement remarqué des coupures et beug le soir à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit, ce problème n’est pas à cause de notre serveur IPTV, c’est votre operateur qui fait un bridage de flux, vous pouvez tester le débit sur le site: fast.com le moment où vous aurez les coupures ou testez avec une bonne connexion 4G .
Pourquoi le site fast.com et pas un autre site ?
Parce que fast.com est un site propulsé par Netflix qui est en guerre avec certains opérateur qui font le bridage de flux iptv , les plus connu de ces opérateur sont Free et orange.
Pour surmonter ce problème et profiter pleinement de votre abonnement IPTV, vous avez le choix entre deux solution :
1- Désactivez l’ipv6 depuis votre espace client. veuillez voir par ici
2- Changer d’opérateur et passer chez SFR ou Bouygues .
2- Passer derrière un VPN.
Voici quelques suggestions de VPN qui peuvent régler ce problème de coupures et bridage de flux :
Express VPN qui est parfait mais payant (7jours d’essai gratuit) : www.expressvpn.com
Essayez tunel bear qui est gratuit : https://www.tunnelbear.com/
Ces VPN sont disponibles sur PC, Android, iOs , essayez de changer les IP et tester sur fast.com jusqu’à le moment ou vous auriez un bon débit et essayez de vous connecter après à votre application iptv .
Description : Fonctionne uniquement avec L’identifiant et le mot de passe que nous allons envoyer par email lors de votre commende.
Description : Fonctionne avec identifiant client + mot de passe client + URL de serveur :

Pour lire le fichier m3u de votre abonnement iptv sur Kodi, il faut installer un Addon sous le nom de PVR iptv simple client, voici une petite vidéo qui vous montre comment faire ça : KODI IPTV

En Haut